Une pause s’impose!

Depuis 9 mois vous pouvez suivre mon aventure en Asie sur le blog. Maintenant aux Philippines cela va être plus compliqué pour publier, en effet le wifi est soit inexistant soit de mauvaise qualité…et comme depuis le début j’ai décidé de voyager sans carte sim locale afin de déconnecter le plus possible, je serai un peu plus absente ici.

J’ai voulu alléger mon sac à dos donc je me suis aussi séparé de mon pc portable. La sensation de liberté est encore plus présente et j’adore! Plus je voyage et plus je me rapproche des choses simples, avoir seulement 10 kilos d’affaires depuis 9 mois? Une des meilleures choses pour s’aperçevoir que l’essentiel est ailleurs que dans le matériel et que l’on peut s’adapter à tout. Dès que j’en aurai l’occasion je reprendrai mes petits articles mais en attendant ne vous inquiétez pas.

Encore beaucoup de choses à dire sur le Myanmar et sur les Philippines. J’ai prévu de rester 2, 3 mois (ou plus hum?) aux Philippines.

Ce pays m’a toujours fait vibré je savais que j’en tomberai amoureuse donc je vais prendre le temps ici. Ça me rappelle un peu ma vie en Gwada tout en étant dans un des pays les plus accueillant d’Asie, alliant culture Américaine et Espagnole. Les Philippins sont souriants, adorables et bons vivants, on ne peut que se sentir bien ici!

Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux savent que je viens de faire une retraite méditative Vipassana…ça ne change pas la vie mais ça a changé beaucoup de choses en moi et je sens que c’est loin d’être terminé.

Heureuse d’être ici et maintenant, là où je suis supposée être…

Plus simple pour moi de publier sur Instagram donc n’hésitez pas à m’y suivre ou bien à créer un compte (n’est ce pas ma famille chérie ^^)

À bientôt par ici ou par là…je vous embrasse depuis l’île de Palawan.

3 Replies to “Une pause s’impose!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *